Hanuman a été à l'avant-garde du développement touristique au Cambodge et dans la région du Mékong depuis sa création en 1990. Aujourd'hui, c’est un des voyagistes les plus fiables et l'agence a su rester fidèle à ses origines, détenue par une famille locale et opérée localement. Les cadres supérieurs de l'entreprise ont deux décennies d'expérience derrière eux dans la conduite de circuits innovants et créatifs dans tous les coins de l'Indochine. Cela fait maintenant 28 ans et ça continue, explorateur passionné, personne ne connaît le Cambodge, le Laos, le Vietnam et la Birmanie aussi bien qu'Hanuman qui voyage jusqu'aux confins des provinces les plus reculées pour partager au monde le meilleur des pays du Mékong. Alors que les hauts dirigeants des grandes agences de voyages régionales vont et viennent, notre équipe de direction est là pour le long terme et cela se reflète dans leur expertise et connaissances intimes de la région. Voyagez avec Hanuman pour vous assurer une expérience authentique au Cambodge, au Laos, au Vietnam et en Birmanie.

  • Notre histoire

    Hanuman a été à l'avant-garde du développement touristique au Cambodge et dans la région du Mékong depuis sa création en 1990. Aujourd'hui, c’est un des voyagistes les plus fiables et l'agence a su rester fidèle à ses origines, détenue par une famille locale et opérée localement. Cela fait maintenant 28 ans que notre aventure continue ! Explorateur passionné, personne ne connaît le Cambodge, le Laos, le Vietnam et la Birmanie aussi bien qu'Hanuman qui voyage jusqu'aux confins des provinces les plus reculées pour partager au monde le meilleur des pays du Mékong. Nous visons à faire de chaque voyage une expérience authentique pour que toujours plus de nos voyageurs s'accordent à dire que pour des voyages uniques, des aventures originales et des vacances inspirantes dans la région du Mékong, il est sage de s'adresser à Hanuman.

  • Dans la Presse

    Hanuman a reçu des éloges dans la presse internationale, en tant qu'opérateur innovant et original offrant des produits uniques très différent de la concurrence. Voici une sélection de coupures de presse parues dans les médias ces dernières années.

  • L'équipe Hanuman

    Notre équipe est un partenaire de voyage dans la région du Mékong. La directrice de la compagnie, Kulikar Sotho, a plus de 20 ans d'expérience dans la région, notamment en tant que guide et organisatrice de l’impossible pour les cinéastes et les vedettes de la télévision comme Gordon Ramsay et Angelina Jolie. L'auteur du Lonely Planet, Nick Ray, est le directeur des produits et a passé deux décennies à explorer la région pour les guides touristiques, les agences de voyages ainsi que les productions cinématographiques et télévisuelles. Ajoutez à cela une équipe de dirigeants et de personnels talentueux, engagés et passionnés et vous obtenez l'une des équipes les plus expérimentées d'Asie du sud-est.

  • Nos Partenaires

    Hanuman Travel est fier de travailler avec des organisations non gouvernementales et de bonnes causes au Cambodge, au Laos, au Vietnam et en Birmanie. Nous sommes une agence engagée dans le voyage responsable sous toutes ses formes et nous aimons penser que c'est le voyage qui fait de meilleurs endroits à visiter ainsi de meilleurs endroits pour vivre. Grâce aux valeurs et aux engagements d'Hanuman, voyager devient bénéfique à tous et communautés d'accueil comme visiteurs partagent quelque chose d'unique. Voici une sélection des principales organisations que nous soutenons.

  • Témoignages des clients Hanuman

    Découvrez ce que nos clients apprécient quand ils voyagent avec Hanuman au Cambodge, au Laos, au Vietnam et en Birmanie. Nous avons recueilli les témoignages de nos clients ayant voyagé en 2017 et 2018 ainsi que quelques très belles expériences vécues par nos visiteurs ces dernières années. Nous sommes fiers de faire découvrir depuis plus de 28 ans la beauté et l'authenticité de la région du Mékong et de l'Asie du Sud-Est à nos milliers de voyageurs et nous sommes honorés de pouvoir partager avec eux leur satisfaction et leur émerveillement au cours de leur voyage. 

  • Vos Guides

    Votre guide est l'élément le plus important de votre voyage. Les guides sont vos hôtes au Cambodge, au Laos, au Vietnam comme en Birmanie. Ils sont le pont entre la culture locale et vous en tant que visiteur. Hanuman est fier de travailler avec certains des meilleurs guides touristiques de la région, y compris un certain nombre qui travaillent à temps plein pour Hanuman et qui ont plus d'une décennie d'expérience derrière eux. Beaucoup sont également des accompagnateurs pour des compagnies de voyage internationales ou des organisateurs lors de tournages pour la télévision, et sont donc parmi les guides les plus expérimentés de l'industrie et sauront vous partager le meilleur de leur pays en élevant votre voyage à un tout autre niveau.

Le groupe Hanuman

  • Tomb Raider31

    Hanuman Films

    Lieux de tournage uniques. Installations d'origine. Trésors accessibles. Paysages sans entraves Hébergement abordable. Transport fiable. Personnel expérimenté. Solutions créatives. Approches flexibles. Budgets transparents. Délivrance d’autorisations. Possibilités infinies. Voici l’art du cinéma selon Hanuman Films au Cambodge, au Laos, au Myanmar et au Vietnam. Hanuman Films est la plus importante société de production de films de la région du Mékong et fournit un soutien considérable aux agences de production, de programmes télévisés et de publicités au Cambodge, au Laos et au Vietnam. Établi depuis près de deux décennies, Hanuman Films a supervisé une centaine de tournages au cours de ces dix dernières années couvrant des pays aussi divers que l’Indonésie et la Thaïlande. Hanuman Films produit également ses propres films, y compris son dernier long métrage primé The Last Reel.

  • Fine Arts 814X458

    Boutiques d'art

    Notre boutique Hanuman Traditional Arts abrite une des plus belles collections d’œuvre d’art du Cambodge et de la région du Mékong. Notre collection comprend des représentations diverses de Bouddha et des divinités hindous ainsi que des sculptures sur bois, des boîtes en noix de bétel, de la laque birmane, de la poterie, des tableaux rares, de l'argent pur, de la soie délicate et des objets artisanaux historiques. Venez découvrir le splendide univers artistique et artisanal d’Hanuman Traditional Art spécialement conçu par notre directrice Mme Sotho et emportez avec vous un souvenir du Cambodge des plus estimables.

  • 3 Properties Side By Side 814X412

Hanuman has been at the forefront of tourism development in Cambodia and the Mekong region since the company began life as a travel consultancy in 1990. Today it is one of the most trusted tour operators and remains, true to its origins, locally-owned and locally-operated. The senior staff at the company have two decades of experience running innovative and imaginative tours to every corner of Indochina. That’s 25 years and counting, so no-one knows Cambodia, Laos, Vietnam and Myanmar quite like Hanuman, as no other company has explored in such depth, travelling to the furthest reaches of the most remote provinces in order to bring the best of the Mekong to the world. While the senior staff at the big regional travel companies come and go, our management team are here for the long haul and that is reflected in their intimate knowledge of the region. Travel with Hanuman to ensure an authentic experience in Cambodia, Laos, Vietnam and Myanmar.

  • Our story

    Hanuman is a destination management company that has been at the forefront of travel in the Mekong region since 1990. That’s more than 25 years and counting. No-one knows the region quite like us, as no other company has explored in such depth to bring the best of Cambodia, Laos, Myanmar and Vietnam to the world. We aim to make every trip an authentic experience and more and more people are discovering that for unique journeys, original adventures and inspirational holidays in the Mekong region, it’s wise to talk to Hanuman.  

  • In the press

    Hanuman has received widespread praise in the international press, as an innovative and original operator offering something very different from the competition. Here is a selection of press cuttings that have appeared in the media in recent years.

  • Our team

    Our team is a who’s who of travel in the Mekong region. Company Director Kulikar Sotho has more than 20 years of experience in in the region, including guiding, tour leading and arranging the impossible for film-makers and television stars such as Gordon Ramsay and Angelina Jolie. Lonely Planet author Nick Ray is the Product Director and has spent two decades exploring the region for guidebooks, travel companies and film and television productions. Add to this a talented, committed and passionate team of management and staff and you have one of the most experienced teams in Asia. 

  • Partners

    Hanuman Travel is proud to work with a number of leading non-governmental organisations and good causes in Cambodia, Laos, Myanmar and Vietnam. Hanuman is committed to Responsible Travel in all its forms and we like to think it is travel that makes better places to visit and better places to live. This means everyone benefits from the experience, including the visitor and the host communities. Following is a selection of the main organisations we support. 

  • Testimonials

    Discover what clients love about travelling with Hanuman in Cambodia, Laos, Myanmar and Vietnam. These are real guests who have travelled through the region with Hanuman in 2017, plus some selected highlights from recent years as thousands of happy travellers have passed through Southeast Asia with us in the last 25 years.

  • Your guides

    Your guide is the most important element of your trip. They are your host in Cambodia, Laos, Myanmar or Vietnam. They are the bridge between the local culture and you as a visitor. Hanuman is proud to work with some of the best tour guides in the region, including many who work full-time for Hanuman and have more than a decade of experience guiding. Many are also Tour Leaders with international travel companies or Fixers on international television shoots, so are some of the most experienced in the business and can really take your trip to another level. 

Hanuman Family

  • Tomb Raider31

    Hanuman Films

    Unique locations. Original settings. Accessible treasures. Unfettered landscapes. Affordable accommodation. Reliable transport. Experienced personnel. Creative solutions. Flexible approaches. Transparent budgets. Hassle-free permissions. Endless possibilities. Ensure a successful shoot in Cambodia, Laos, Myanmar and Vietnam with Hanuman Films. Hanuman Films is the leading film servicing company in the Mekong Region, providing production support to films, television and commercials in Cambodia, Laos and Vietnam. Established for nearly two decades, Hanuman Films has overseen about 100 shoots over the past decade covering countries as diverse as Indonesia and Thailand along the way. Hanuman Films also produces its own films, including award-winning feature The Last Reel.

  • Fine Arts 814X458

    Hanuman Fine Arts

    Hanuman Traditional Arts is home to the finest collection of treasures from Cambodia and the Mekong region. The collections includes Buddha images, Hindu gods, wood carvings, betel nut boxes, Burmese lacquerware, pottery, wood carvings, pure silver, delicate silk and historic handicrafts.There simply isn't a better choice of objets d'art anywhere in the kingdom. Browse our collection, make your selection and take a small piece of Cambodia home with you.

  • 3 Properties Side By Side 814X412

    Hanuman Alaya

    The HanumanAlaya boutique hotels are the perfect retreats around Angkor. They are an ideal escape from the bustle of downtown Siem Reap and the perfect place to recharge your batteries, metaphorically and literally, after a day of exploring the magnificent temples. Our properties are the most authentically Cambodian of all the boutique hotels in Siem Reap, with beautiful art and collectables from around the region adorning the walls, a traditional menu of classical Khmer cuisine and a spa that uses traditional Cambodian herbs, rubs and scrubs in its relaxing or invigorating therapies.